♥ منتدياتے تودرت إعزان ♥
ضيفنا الكريم
حللت أهلاً .. ووطئت سهلاً ..
أهلاً بك بين اخوانك واخواتك
آملين أن تلقى المتعة والفائدة معنا
.:: حيـاك الله ::.
نتمنى أن نراك بيننا للتسجيل أنقر هنا
lonely.......seul....... 20755_10



♥ منتدياتے تودرت إعزان ♥
ضيفنا الكريم
حللت أهلاً .. ووطئت سهلاً ..
أهلاً بك بين اخوانك واخواتك
آملين أن تلقى المتعة والفائدة معنا
.:: حيـاك الله ::.
نتمنى أن نراك بيننا للتسجيل أنقر هنا
lonely.......seul....... 20755_10



♥ منتدياتے تودرت إعزان ♥
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

♥ منتدياتے تودرت إعزان ♥

♥ أخي الفاضل / أختي الفاضلة نرحب بكم في منتدياتے تودرت إعزان ♥
 
الرئيسيةبوابةأحدث الصورالتسجيلدخولتودرت/شاط للدردشة الصوتية

 

 lonely.......seul.......

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
lonelyaz
مراقب
مراقب



عدد المساهمات : 18
نقاط : 34
تاريخ التسجيل : 27/12/2011
العمر : 35

lonely.......seul....... Empty
مُساهمةموضوع: lonely.......seul.......   lonely.......seul....... Icon_minitimeالسبت ديسمبر 31, 2011 8:19 pm

Ma vie...ma vie...ma vie n'ai qu'un échantillon des millions de vies de mes ressemblants, et synonymes si je peut dire. Une vie monotone, pas de nouvelles, le même scénario se répète, les même visages, les même gestes,... Je ne sais pas pourquoi, est ce que c'est moi qui ne change pas? Est ce que les autres qui ne changent pas? Est ce que ma mentalité n'est pas conforme aux autres? Ou bien les autres ne sont pas conformes a mes désirs, mes petits rêves, mon ambition mon...,ma...,mes...?. Je ne sais pas quoi faire même si j'essaies tout faire, je ne sais pas comment me satisfaire même si j'essaies toujours de satisfaire les autres, les rendre heureux et les rendre contents de mes plaisirs.



Parfois je sentis des petits moments de bonheur, mais pas comme les autres...du bonheur qui manque beaucoup de choses, du bonheur qui manque un goût. du bonheur limité en quelques secondes; au plus elles peuvent être minutes, limité avec quelques personnes, limité en quelques situations. Soudain je me trouve de nouveau dans ma solitude, a qui je parle? Avec qui je partage mes souris, mes sentiments, mes idées, mes larmes, et en plus ma solitude? qui veut être seul avec moi? Qui veut vivre dans mon monde? Personne; je sais, c'est pas la peine de répondre, c'est pas la peine de chercher une réponse, c'est pas la peine de combiner une réponse..............c'est à moi de vivre cette solitude. C'est très grave de sentir la solitude c'est comme si je me trouve dans un désert, je ne sais même ou se diriger, je ne sais même quoi faire. C'est comme je me trouve dans l'obscure je ne vois pas les autres. quels sont ces autres? Amis? Je n'ai pas d'amis, je ne sais pas d'amis, je ne veut pas d'amis...oui je ne veut pas d'amis, c'est qui les amis? Des personnes que j'aime et qui n'échangent pas avec moi cet amour? Des personnes que je serve toujours et qui ne m'estiment pas? Des personnes que j'ai besoin d'eux et je ne les trouve pas? J'ai cherché des réponses, des seumi-réponses, je n'ai les trouvé pas, Je n'ai rien trouvé, je m'enfoue de trouver une réponse, je n'ai pas besoin d'une réponse, je sais la réponse, j'ai toutes les réponses a toutes les questions, je sais bien la signification d'un ami et d'une amitié, j'ai pas trouvé des amis, l'estime, l'aide, je n'ai pas trouvé l'amour, c'est quoi l'amour? Ou se trouve l'amour? chez qui? Ils disent que l'amour n'a pas un prix, n'a pas d'âge, ne prend pas en considération les différences sociaux, n'est pas concret, s'échange par les souris et les coups légers, s'exprime par les regards, et la seul façon pour qu'il prend sa fin est la mort. J'avoue que j'ai essayé de vivre l'amour, de vivre cet amour(chose non concrète, sans prix, sans âge,.....ect), malheureusement j'ai échoué, je ne sais pas pourquoi? J'ai reculé un peu vers l'arrière, et j'ai trouvé que tous les dites adjectifs ne sont pas qualificatifs pour l'amour, ce n'est pas une nouvelle, j'ai apprit des leçons similaires dès longtemps, je ne verserais jamais des larmes pour l'amour, oui jamais, oui j'ai décidé, je n'ai pas besoin d'amour, pourquoi l'amour? Pour pleurer? Pour souffrir? Pour affliger? Je ne veut pas pleurer, je ne veut pas souffrir, je ne veut pas s'affliger de quelqu'un....... Dès aujourd'hui je vivrerais seul, sans amour, peut être avec des amis, mais ils ne seront jamais des héros, c'est moi le héros, c'est moi le réalisateur , c'est moi le personnage principal, le premier et le dernier acteur, je serais le seul acteur, je suis adapté a la solitude, je sentis le bonheur seul, je rit seul, je m'envole seul, je n'ai pas soufré, ni pleuré, ni sentis tristesse quand j'était seul. par contre, j'était heureux, j'était un roi, et c'est pour ça que je suis SEUL et je resterais LONELY.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
lonely.......seul.......
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
♥ منتدياتے تودرت إعزان ♥ :: Forum GénéraL de La Langue Française :: En Français-
انتقل الى: